SONDAGES     VEDETTE     TELE

François Legault crée un vif malaise lors de son passage à Tout le monde en parle

PUBLICATION
Patrick.B
26 septembre 2022  (17h13)
PARTAGER

Dimanche soir, c'était la grande rentrée de Tout le monde en parle, et pour l'occasion les chefs des cinq principaux partis qui se font la lutte dans le cadre de la présente campagne électorale étaient les invités de Guy A. Lepage.

Les téléspectateurs ont ressenti un malaise certain en observant la performance de François Legault.

Ce dernier, grand favori pour remporter les élections du 3 octobre prochain, a été critiqué par les gens pour un comportement qui ne leur apparaissait pas authentique. Plusieurs ont considéré qu'il se forçait vraiment trop à sourire.

Lors du face-à-face de TVA, le non-verbal de François Legault démontrait clairement qu'il n'avait aucune envie de se retrouver à pareil endroit. Il est clair que ses spécialistes des communications lui ont dit de corriger le tir pour son passage à TLMEP, et ce, en souriant davantage.

Alors que Guy A. Lepage présentait François Legault, celui-ci souriait à belles dents, alors qu'il n'y avait rien de bien positif dans la question de l'animateur :

« Monsieur Legault, vous avez demandé aux Montréalais de ne pas se mêler du troisième lien, ni de la pollution de la Fonderie Horne en Abitibi, vous avez reproché aux leaders atikamekws de vouloir faire une guerre de mots autour du racisme systémique, vous avez dû vous excuser d'avoir associé l'immigration à la violence et vous avez dit que la réforme du mode de scrutin n'était qu'une préoccupation intellectuelle. Le climat social au Québec est déjà assez tendu, est-ce que c'est une bonne idée de diviser les Québécois? À moins que ce ne soit une stratégie électoraliste de votre part... »

image

Mais ce sourire n'a pas dupé les gens, comme le démontrent ces quelques messages publiés sur les réseaux sociaux :

image

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS