SONDAGES     VEDETTE     TELE

François Legault se fait menacer par un des organisateurs de la manifestation de Québec

PUBLICATION
Eve Demers
8 février 2022  (19h45)
PARTAGER

« On a mis la balle dans ton camp Legault. Si tu décides de continuer ton urgence sanitaire qui n'a ni queue ni tête depuis deux ans, ben on va revenir. Pis si on revient, on ne fera pas juste manifester, on va occuper la place », a déclaré Keven Bilodeau, l'un des organisateurs du « Convoi de la liberté » du Québec.

Dans sa dernière vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'homme a même tenu à préciser que ses paroles n'étaient pas une menace, « mais la réalité ».

Parlant comme si son avis était celui partagé par le plus grand nombre de Québécois, il déclare, dans un élan d'émotivité : « Si tu n'as pas entendu le cri du coeur de toutes les familles. La majorité est sur notre côté. [...] Dans deux semaines, on va être là. [...] On va occuper la place. Là c'était un petit warm up ».

C'est donc pour la fin de semaine du 19 février que Keven, accompagné de « Big » et de « Rambo », compte mettre en oeuvre ce qu'il annonce comme plus qu'une simple manifestation : « On va avoir de la machinerie, tu ne croiras pas à ça. On va occuper la place pour un hostie de bout ».

Reste à savoir quelles conséquences auront cette vidéo sur Keven Bilodeau, car proférer des menaces publiquement est généralement une aussi bonne idée que de terminer sa vidéo en faisant le doigt d'honneur au premier ministre :

Source : Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS