Le co-porte-parole de Québec Solidaire a partagé une adorable photo sur son compte Instagram, avec un message des plus touchants.
« En fin de semaine, il y a eu une grosse tempête. De la neige, des bourrasques, de la douleur et de la joie. La plus belle des tempêtes, dehors et en dedans. Dimanche matin, le vent s'est calmé. Hélène Nadeau-Desjardins, notre fille, est venue au monde.
Elle est arrivée dans nos vies un peu plus vite que prévu. Elle est toute petite. Grâce au courage prodigieux de sa mère, elle est en pleine santé. Depuis, elles sont inséparables. Un poème ancien raconte la légende d'une Hélène si belle que des hommes sont partis à la guerre pour la conquérir. Notre Hélène naît dans un monde qui chancèle déjà, et sa douceur a l'effet contraire sur sa mère et moi : elle nous apaise.
Pour les quatre prochaines semaines, je vais rester auprès d'Hélène et de ma blonde. Vous allez me voir un peu moins. Je vais vous écrire de temps en temps, pour vous donner des nouvelles. Le monde a besoin de paix et de beauté, ma maison en déborde.
Je vais essayer de vous en envoyer un peu »