En effet, si vous êtes un(e) Montréalais(e) francophone ou bilingue, que vous aimez les déjeuners du Tim, mais surtout les partager en famille, vous pourriez être sélectionné pour participer à la pub en question.
De plus, vous n'avez pas nécessairement besoin d'expérience, puisque ce qu'ils recherchent, ce sont simplement des personnes qui sont à l'aise devant les caméras, comme le rapporte Narcity.
Si jamais vous êtes présélectionné(e), vous serez contacté(e) par téléphone pour un entretien virtuel avec le réalisateur de la pub, le 16 novembre prochain.
Puis, si vous êtes sélectionné(e) après cet entretien, vous devrez alors faire un test de dépistage de la COVID-19, pour ensuite pouvoir rencontrer le styliste le 23 ou 24 novembre.
Vous recevrez plusieurs compensations, soit 75 $ pour le test de dépistage, 75 $ pour avoir rencontré le styliste ainsi que 750 $ pour la journée de tournage, qui aura lieu à Montréal ou à Toronto le 25 novembre.
Si jamais votre témoignage est retenu et utilisé lors du montage final de la pub, vous recevrez 1 500 $ de plus, toujours selon ce que rapporte Narcity.
Finalement, tous les frais de déplacement et d'hébergement sont pris en charge et 100 $ vous seront versés pour la journée de déplacement, et si vous devez vous déplacer à nouveau, vous serez payé 350 $ de plus.
Si cela vous intéresse, vous n'avez qu'à cliquer ici pour postuler.
Source : Narcity