SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guillaume Lemay-Thivierge accorde une rare entrevue télé depuis la fameuse controverse

PUBLICATION
Mélanie Côté
23 août 2022  (16h25)
PARTAGER

Il y a environ un an, Guillaume Lemay-Thivierge faisait énormément parler de lui en raison de son statut vaccinal.

En effet, en septembre 2021, l'acteur et animateur s'est retrouvé sous le feu des projecteurs après la publication de l'article « Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge s'attire des ennuis » dans La Presse, un texte écrit par Hugo Dumas et Patrick Lagacé.

On y dévoilait qu'il avait perdu un contrat de réalisation d'épisodes de District 31 puisqu'il n'avait pas encore reçu ses deux doses de vaccin contre la COVID-19.

De plus, on y rapportait que Lemay-Thivierge aurait demandé à deux restaurants de l'admettre dans leur salle à manger, même s'il ne possédait pas de preuve vaccinale.

Évidemment, toute cette histoire aura créé une importante controverse, ce qui a fait en sorte que Lemay-Thivierge refusait toute entrevue.

Cependant, celui-ci donnera finalement une très rare entrevue télévisuelle ce mardi soir, alors qu'il sera de passage sur le plateau de l'émission Sucré Salé.

Celui-ci abordera notamment la deuxième saison de Chanteurs masqués, qui sera en ondes dès le 18 septembre prochain, ainsi que ses autres projets, dont la prochaine saison de Si on s'aimait.

« CE MARDI, On discute avec l'animateur de l'émission Chanteurs masqués, Guillaume Lemay-Thivierge! + Celui-ci nous accueil dans son décor en plus de nous parler de ses autres projets, dont la prochaine saison de Si on s'aimait! SUCRÉ SALÉ | 18H30 | TVA et TVA+ », peut-on lire sur les réseaux sociaux de l'émission.

C'est donc à ne pas manquer ce mardi soir, 18 h 30, sur les ondes de TVA!

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS