SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Guillaume Lemay-Thivierge enlace son idole de manière émotive lors de l'épisode de Chanteurs masqués

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
17 octobre 2022  (10h41)
PARTAGER

Lors de l'épisode de l'émission Chanteurs masqués, alors qu'un autre duel avait pris fin, un chanteur a dû se départir de son costume pour révéler son visage.

C'est le costume du Phénix qui a dû révéler son identité en face des caméras et bien entendu en face des juges-enquêteurs ainsi que les téléspectateurs présents sur le plateau.

Lorsque les agents ont soulevé le costume, nous avons pu découvrir le visage familier du commandant Robert Piché, connu pour avoir réussi à faire atterrir un avion en manque de kérosène depuis 19 minutes, sauvant la vie de 306 personnes, dans l'année 2001.

Parmi ceux qui se trouvent dans les juges-enquêteurs, seul Stéphane Rousseau a su trouver l'identité du commandant Piché. Celui-ci s'est fié aux détails et indices de sa dernière performance pour en arriver à la conclusion. Pour ce qu'il en est des téléspectateurs, ils n'avaient pas mis le commandant dans leurs suspects.

Guillaume Lemay-Thivierge a fortement réagi lorsqu'il a vu M. Piché, une larme de joie s'est même mise à couler sur son visage.

« C'est mon idole », a-t-il mentionné.

Par la suite, un Guillaume plus que souriant s'est levé pour lui donner une accolade.

Voici un petit extrait:

Pour voir ou revoir l'épisode, c'est ICI!

Restez à l'affût, la compétition se poursuit toujours la semaine prochaine pour diffuser les derniers affrontements.

Source: Showbizz.net

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS