SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guillaume Lemay-Thivierge obtient un premier contrat à la télévision depuis sa saga sur la vaccination

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
26 janvier 2022  (21h12)
PARTAGER

Les derniers mois n'ont pas été faciles pour Guillaume Lemay-Thivierge. Un article de La Presse confirmant son statut vaccinal ainsi que des suppositions laissant croire que l'acteur et animateur aurait demandé des traitements de faveur pour entrer dans un restaurant sans passeport vaccinal.

Cette mauvaise presse lui a fait perdre plusieurs contrats, dont un rôle de porte-parole pour Hyundai et un rôle dans une émission de télévision québécoise. On l'a quand même vu à l'animation de la première saison de Chanteurs masqués à TVA, mais il faut comprendre que les émissions étaient déjà tournées lors du scandale.

Cependant, sa performance d'animateur a semblé convaincre TVA, étant donné que la chaîne a confirmé que Guillaume Lemay-Thivierge conservera son poste à la barre de Chanteurs masqués pour la seconde saison prévue cet automne.

image

Aucun détail sur le statut vaccinal de Guillaume n'a été émis, mais rappelons qu'il est toujours en litige avec La Presse pour 1,85 million de dollars en lien avec l'article qui lui a fait perdre plusieurs contrats.

Également, TVA a affirmé que « toutes les personnes prenant part aux émissions "Chanteurs masqués" et "Révolution" respectent la politique de Québecor », qui oblige maintenant tous ses employés à être adéquatement vaccinés contre la COVID-19.

Source: Monde de stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS