Pendant la tempête, on pouvait quand même voir Lemay-Thivierge à l'animation de l'émission Chanteurs masqués à TVA, qui était déjà tournée lorsque le scandale a été dévoilé dans les médias. Celui-ci a fait un très bon travail, alors que le nouveau concept a très bien fonctionné, attirant en moyenne 1,7 million de téléspectateurs à chaque semaine.
Une deuxième saison dans les plans, qui animera?
Bien que ce ne soit pas encore confirmé, le producteur de Chanteurs masqués, Jean-Philippe Dion, travaille déjà sur une deuxième saison. Il espère convaincre TVA, alors qu'il a beaucoup aimé la première:
« C'est un succès incroyable. Je suis vraiment fier de toute l'équipe qui a travaillé très fort à lancer ce projet-là. Lancer un nouveau projet de variétés, ce n'est pas facile, surtout en temps de pandémie », a-t-il dit.
Lorsqu'on lui a demandé qui animerait la deuxième saison, il a mentionné:
« C'est le diffuseur qui va nous revenir avec qui il veut avoir à l'animation et à quel moment ils peuvent nous donner un "GO". C'est sûr que nous, on aimerait bien ça retravailler avec Guillaume, mais ça va dépendre de la situation. »
Il sera très intéressant de voir si, en présence d'une nouvelle saison, TVA acceptera de donner une chance à Guillaume Lemay-Thivierge. Celui-ci ne semble pas avoir perdu le respect de ses pairs avec toute cette histoire, et tout le Québec est conscient de son talent d'animateur. Est-ce que ce sera suffisant?
Source: Showbizz.net