En effet, rappelons d'abord qu'au plus fort de la pandémie de COVID-19, Guillaume avait fait énormément jaser en raison notamment de son statut vaccinal.
Le comédien avait décidé de poursuivre La Presse après la publication d'un article écrit par les chroniqueurs Hugo Dumas et Patrick Lagacé, intitulé Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge s'attire des ennuis.
Ceux-ci écrivaient notamment que Guillaume avait perdu un contrat de réalisation sur la série District 31 parce qu'il n'était pas vacciné contre la COVID-19 et qu'il avait même demandé à deux restaurants s'il pouvait entrer dans leur établissement sans passeport vaccinal.
De plus, les deux chroniqueurs rapportaient que Guillaume aurait fait des remarques à des collègues, mentionnant notamment que leur adhésion aux mesures sanitaires était du « lavage de cerveau ».
Après ces révélations, le comédien avait perdu son contrat de porte-parole pour Hyundai.
D'après les avocats de Guillaume, les informations rapportées par La Presse étaient « des faussetés » qui avaient « induit le public en erreur », donnant l'impression que le comédien était un « antivax ».
Eh bien, nous avons appris dernièrement que Guillaume avait pris la décision de retirer sa poursuite contre La Presse. La raison exacte de ce revirement de situation n'a pas été divulguée, mais certains croient que cela pourrait être lié à sa décision de se faire vacciner en janvier 2022.
La Presse n'a pas voulu commenter cette affaire. À suivre...
Source: Monde de Stars