SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guy Jodoin se confie sur l'épuisement qu'il a ressenti dû à son année 2021 très chargée

PUBLICATION
Mélanie Côté
10 janvier 2022  (10h35)
PARTAGER

L'année 2021 a été très occupée pour Guy Jodoin. Pendant l'été, il tournait son émission « La belle tournée » en faisant le tour du Québec, puis récemment, il a tourné deux épisodes spéciaux pour le mois de janvier, qui s'intitulent « La belle tournée en hiver ».

Dans une entrevue avec le magazine 7 jours, le comédien et animateur a entre autres discuté de ce projet :

« Cet été, on faisait briller une région à chaque épisode. Là, on se promène partout à travers le Québec dans les deux émissions. [] On trouve toujours quelque chose de beau à l'hiver. On s'est rendus à Jonquière, la ville de Mathieu Dufour, et il nous disait que ce qu'il aimait de la saison froide, c'est que la lumière tombe vite le soir et que ça permet de faire du cocooning. »

Guy s'est également confié sur son horaire très chargé. En effet, en plus de « La belle tournée », il animait « Le tricheur » et il tournait également « Escouade 99 » ainsi que le film « Niagara » de Guillaume Lambert. De plus, il travaillait sur le Gala Artis également.

« Ça m'a donné des nuits de seulement quelques minutes de sommeil. Il m'est arrivé d'avoir le goût de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais j'ai réussi à passer au travers et j'en suis content. »

Rappelons que plus tôt en 2021, le père de Guy a subi une hémorragie cérébrale. Toutefois, ce dernier est de retour à la maison et il va beaucoup mieux, heureusement!

Source : VedetteQuebec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS