SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hélène Boudreau veut faire un changement pour ne plus se faire reconnaître

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
26 février 2023  (21h24)
PARTAGER

La carrière d'Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, part du concept « parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. Cependant, ça fait en sorte que tous les Québécois, actifs ou non sur les réseaux sociaux, sont au courant de qui elle est.

Sa réputation est mitigée, alors que certains l'adorent et d'autres ne comprennent pas son succès. Derrière cette réalité, Hélène a admis vouloir avoir une porte de sortie, et pour ce faire, elle voudrait... changer de nom!

C'est dans un Q&A sur Instagram qu'elle a répondu à plusieurs questions. Voici donc ses réponses:

Veux-tu des enfants?

« Je pense que [je veux des enfants] vers mes 35 ans et même si je n'ai pas de "copain", je vais [les] avoir toute seule. À 35 ans, je vais être à la retraite et je ne vais plus être sur les réseaux sociaux. Vous ne serez pas en mesure de voir mon enfant ni de connaître mon nom. Je vais vivre de mon immobilier et à la garderie, il y aura une nounou qui va venir chercher mon ou mes enfants et je vais avoir changé de nom. »

Cependant, son changement de nom est pour sa carrière dans l'immobilier selon elle, car elle juge que fiscalement ça pourrait lui nuire:

« C'est juste par fiscalité. Je veux bâtir mon empire en immobilier et puis avoir le nom de Hélène Boudreau n'est pas très viable auprès des banques et auprès de la fiscalité, donc je vais juste changer de nom et ça va être plus facile. »

« Si vous me reconnaissez dans la rue avec mes enfants dans dix ans, bien vous me reconnaîtrez, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je vais juste avoir un autre nom pour la fiscalité. »

Elle a également confirmé qu'elle n'a pas l'intention de dévoiler son nouveau nom. Oseriez-vous faire de même?

Source: Narcity

SONDAGE

Oseriez-vous changer de nom?

Oui1918.6 %
Non8381.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS