SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hubert Lenoir a lancé tout un message au public québécois à l'ADISQ

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
7 novembre 2022  (7h30)
PARTAGER

Hier soir, à l'occasion du Gala de l'ADISQ, c'est le chanteur Hubert Lenoir, qui a l'habitude de faire beaucoup jaser le grand public, qui a été nommé interprète masculin de l'année.

Comme il en a l'habitude, il avait un look particulier qui ne passait pas du tout inaperçu. Et encore une fois, il a livré un discours plein d'émotion, qui fera forcément beaucoup parler le Québec en entier.

Voici ce qu'il a mentionné en vidéo:

Voici un résumé de ses propos, tels que retranscrits par Monde de stars:

« Ok, c'est un prix du public, donc à tous les gens qui disent que ma musique est écoutée par un microcosme de personnes dans les centres urbains, p'tet qu'à partir de maintenant vous pouvez juste...shut the f*ck up!

Merci pour de vrai. Merci à tout le monde qui écoute ma musique, je fais de la musique pour le monde, c'est f*ckin' important pour moi. En fait, les gens qui disent que personne écoute ma musique ils n'ont pas tort non plus dans le sens qu'on vit chacun dans notre propre monde, on vit nos propres trucs, on a chacun nos affaires donc je comprends que peut-être dans ton cercle d'amis personne ne m'écoute et c'est f'ckin' chill avec ça, t'es pas obligé de m'aimer.

C'est juste important des fois d'être curieux envers les autres, juste aller voir, de ne pas juger du premier coup, dans tous les sens. J'entends des gens dans mes cercles d'amis, dans des trucs intellectuels à Paris, juste shut the f*ck up, c'est parce que toi t'aimes pas ça et tes f*ckins amis bourgeois...ouvre tes o*tis d'oeillères.

Et j'aimerais envoyer ce message-là aussi à l'industrie de la musique québécoise au complet. Il y a beaucoup de gens, beaucoup d'artistes qui ont des publics énormes qu'on ne nomme pas ici et qu'on n'écoute pas, ce serait f*ckin' nice. Yo, je le sais que les cotes d'écoute de l'ADISQ sont en chute libre, qu'est-ce qu'il nous reste à perdre? Ça va juste être f*ckin nice, on amène du nouveau monde sur la scène. Bonne f*ckin' fin de soirée tout le monde, bonne semaine! »

Que pensez-vous de son message? A-t-il raison selon vous? Ce discours n'aura laissé personne indifférent!

Source: Monde de stars

SONDAGE

Aimez-vous la musique d'Hubert Lenoir?

Oui13720.7 %
Ce n’est pas mon style38257.8 %
Jamais écouté14221.5 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS