SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas critique la production de Survivor Québec pour un aspect en particulier

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 avril 2023  (10h30)
PARTAGER

Dans l'un de ses récents textes, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a décidé de lancer un message à la production de Survivor Québec concernant un certain problème.

D'entrée de jeu, M. Dumas mentionne que les défis dans la téléréalité sont excellents et que les décors sont incroyables.

Le chroniqueur compare également Survivor à Sortez-moi d'ici, affirmant notamment que le deuxième devrait prendre exemple sur le premier pour les défis.

« Depuis l'entrée en ondes de la trépidante téléréalité Survivor Québec de Noovo, c'est vraiment bon, les campeurs de Sortez-moi d'ici ! à TVA n'inspirent plus aucune pitié. Zéro pis une barre, mais pas de chocolat, parce qu'elle aurait fondu, eh oui. »

Sortez-moi d'ici !, c'est le Club Med des îles Maldives en comparaison avec Survivor Québec, où les braves ne vivent que de noix de coco et d'eau tiède. Et de riz blanc, les jours de bombance.

Les membres des deux tribus dorment directement sur le sable de leur île ou sur une paillasse artisanale tressée en feuilles de palmier. Dans l'épisode de dimanche soir, des pluies diluviennes ont arrosé les deux camps – non protégés – de Tiyaga et de Kalooban, écourtant leurs nuits déjà agitées.

L'arrivée fracassante de Survivor sur nos écrans forcera assurément l'équipe de Sortez-moi d'ici ! à hausser la qualité et le niveau des défis qu'elle soumettra à ses vedettes dans la deuxième saison. Entre vous et moi, mesurer de l'eau dans un aquarium ou évaluer la longueur d'une liane du Dollarama, ça fait pic-pic en comparaison des jeux à obstacles géants de Survivor et son superbe décor tropicalo-rustique. »

Finalement, M. Dumas lance un petit message à Survivor à propos d'un certain problème. Voici ce qu'il a écrit:

« Un mot à la production, en terminant. Pouvez-vous arrêter de divulgâcher la tournure des évènements dans les courts segments insérés avant les pauses publicitaires? C'est pénible et fâchant. Comme manger du riz blanc avec des ustensiles en coquillage. »

Pour lire sa chronique complète, intitulée Quand Survivor bouscule Sortez-moi d'ici!, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS