SONDAGES     VEDETTE     TELE

Il prend l'arme de son fils gisant au sol pour tirer sur les policiers

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
30 août 2021  (20h54)
PARTAGER

Une fusillade a eu lieu dans le Bronx à New York alors qu'un jeune homme de 24 ans et son père se sont bousculés avec un autre groupe d'individus. La tension a alors monté en escalade et le jeune homme a sorti une arme et a tiré en direction du groupe. Une résidente du secteur a affirmé : « J'ai entendu plus de 10 coups de feu. »

Deux policiers qui venaient de finir leur quart de travail se trouvaient dans le secteur et sont intervenus. Il se sont alors identifiés et ont demandé à l'assaillant de baisser son arme. Le jeune homme a alors pointé son arme en direction des agents et a tiré vers eux sans atteindre la cible. Répliquant, les policiers ont alors atteint le jeune homme mortellement. Alors qu'il gisait au sol, son père a alors pris l'arme de son fils et a continué de tirer vers les policiers.

Tentant de s'enfuir, le père a alors donné l'arme à une dame qui l'a prise et s'est enfuie. L'homme s'est faufilé entre les voitures et est revenu en marchant sur les lieux de crime comme si de rien n'était. Il a alors été reconnu et arrêté immédiatement. Des manoeuvres de réanimation ont été faites sur le jeune homme, mais en vain.

Le père n'en est pas à ses premiers déboires avec les autorités. Ce dernier a été intercepté à plus de soixante reprises en lien avec des possessions de drogue et d'armes à feu.

Source : NY daily news

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS