L'histoire s'est déroulée dans la ville de Lafayette, située dans l'État de l'lndiana.
Un peu passé minuit, Nicholas Bostic circulait en voiture. Il est arrivé devant une maison qui était en feu. Les secours n'étaient pas encore sur place. Il s'est donc arrêté et comme il n'avait pas son cellulaire, il est entré dans la maison pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide.
Il s'est rendu compte que plusieurs enfants se trouvaient dans la maison. Nicholas Bostic est monté à l'étage pour aller les chercher. Une fois à l'extérieur, il leur a demandé s'il y avait toujours quelqu'un à l'intérieur. Et les enfants lui ont dit qu'il restait encore une fillette.
Nicholas Bostic n'a fait ni une ni deux et est entré de nouveau dans la maison qui était la proie des flammes. À cause de la fumée, il s'est frayé un chemin jusqu'à l'enfant de 6 ans en se guidant grâce à ses pleurs. Il a confié avoir eu alors peur que la maison explose.
En tout et partout, Nicholas Bostic a sauvé cinq personnes. La grande soeur de 18 ans, ses frères et soeurs âgés respectivement de 1, 6 et 13 ans, et un ami de la famille qui passait la nuit à la maison.
Les enfants s'en sont tous sortis sans égratignure. Nicholas Bostic, quant à lui, a dû être hospitalisé pour une grave coupure et une grave inhalation de fumée.
Source : Grandstitres.com