SONDAGES     VEDETTE     TELE

Il tue son frère pharmacien croyant que le vaccin contre la COVID est mortel

PUBLICATION
J. Maheux
11 octobre 2021  (11h37)
PARTAGER

Un homme du nom de Jeffrey Burnham, originaire du Maryland aux États-Unis, aurait abattu son frère pharmacien et sa femme parce qu'il avait des croyances liées à la désinformation concernant le vaccin contre la COVID-19.

En effet, les corps de M. Brian Robinette, 57 ans, et de sa femme Kelly, 56 ans, ont été retrouvés dans leur résidence d'Ellicott City. M. Robinette était au premier étage, tandis que celui de sa femme, au second, dans une chambre. Ils étaient tous les deux criblés de balles provenant d'un pistolet de calibre .40.

D'après les enquêteurs, l'accusé aurait lancé des propos à sa mère comme quoi le pharmacien « savait quelque chose ». Il lui aurait aussi dit vouloir le confronter au sujet du fait que le gouvernement empoisonnait les gens avec le vaccin.

Après avoir commis l'ignoble geste, M. Burnham a volé le véhicule de son frère, une corvette rouge, pour ensuite aller demander de l'essence chez un parfait étranger. Il aurait mentionné à cet individu qu'il le verrait à la télé et que son frère tuait des gens avec le vaccin. Maintenant, cet individu est un témoin.

Le procureur de la Couronne demande maintenant que Jeffrey Burnham soit inculpé. Il est détenu sans caution.

Pour leur part, M. Robinette et sa femme Kelly laissent dans le deuil deux enfants.

Source : The World News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS