SONDAGES     VEDETTE     TELE

Indéfendable marque les esprits avec un cas judiciaire bouleversant

PUBLICATION
Mélanie Côté
16 septembre 2022  (9h36)
PARTAGER

La toute nouvelle quotidienne Indéfendable continue de faire réagir, alors qu'un cas judiciaire troublant, que nous suivrons pendant environ une semaine, fera assurément jaser pour l'interprète du personnage qui est au coeur de celui-ci.

En effet, Benoît Drouin-Germain interprète le rôle d'un père dont l'enfant est décédé après avoir été oublié dans la voiture.

Le comédien mentionne d'ailleurs que les journées de tournages ont été très difficiles et épuisantes.

Dans un entretien avec Showbizz.net, il a confié :

« Ç'a été une bonne aventure, faire ça. Je n'ai pas eu à me préparer, j'ai juste lu les épisodes et j'étais bouleversé. L'enfant dans la série a le même âge qu'un de mes enfants à moi dans la vie. »

« On joue toujours sur la ligne que ça peut arriver à tout le monde. Les gens disent : ''Ça ne m'arrivera jamais''. On parle de la vie qui va vite, de la performance. Un moment donné, on oublie des affaires, il y a des passe-droits. Notre cerveau est concentré sur une chose, et il en néglige d'autres », a-t-il poursuivi.

« Ç'a été difficile de plonger dans une affaire comme ça. Je ne sais pas comment ça va sortir dans le contexte d'une quotidienne, mais émotionnellement, c'est assez troublant. Ç'a été l'un des rôles les plus exigeants que j'ai eu à faire. »

« Les journées de tournage ont été épuisantes, parce que c'est juste de l'émotion. J'étais content quand ça s'est terminé. Après la dernière journée de tournage, j'étais libéré, soulagé », a-t-il finalement conclu.

Notez que c'est le personnage de Me André Lapointe, interprété par Michel Laperrière, qui sera en charge de cette cause judiciaire.

Source : Showbizz.net

SONDAGE

Aimez-vous la nouvelle quotidienne Indéfendable?

Oui20777 %
Non6223 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS