SONDAGES     VEDETTE     TELE

Indéfendable se fait fortement critiquer par Hugo Dumas et il ne mâche pas ses mots

PUBLICATION
Mélanie Côté
31 janvier 2024  (9h52)
PARTAGER

Le chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas, a dit franchement sa façon de penser concernant la quotidienne Indéfendable, diffusée sur les ondes de TVA.

En effet, dans l'une de ses plus récentes chroniques, il a critiqué quelques passages de la série qui sont, selon lui, invraisemblables et il en a profité pour faire des comparaisons avec la quotidienne STAT, d'ICI Télé.

Le chroniqueur a notamment abordé l'histoire des deux octogénaires, Gérald et Yvette, qui se sont fait cambrioler.

« Voir que les deux otages octogénaires, joués par Sylvie Potvin et Gaston Caron, n'ont pas été capables de défaire ces petits noeuds-là, qui tenaient par la peur au radiateur du sous-sol. Franchement.

Voir qu'une seule cordelette pendante a empêché les deux victimes de se sauver en pleine nuit, alors que leur bourreau roupillait dans une autre pièce. N'importe quoi.

Et comment croire à la détresse de ces deux personnes âgées quand de tels détails, cruciaux dans la crédibilité de l'histoire, ont été négligés et bâclés? Vraiment, ça faisait pic-pic. Comme si ces scènes de ligotage avaient été tournées par des gens trop pressés par leur calendrier de production », écrit M. Dumas.

Il a ensuite poursuivi:

« Je voudrais aimer Indéfendable. Tous les soirs, j'invoque la triple déesse pour que la quotidienne de TVA devienne aussi amusante, stressante et intelligente que STAT à Radio-Canada. Ça faciliterait donc mon travail si les deux populaires séries jouaient dans la même ligue télévisuelle.

Sauf que ce n'est pas le cas. Indéfendable tourne souvent les coins ronds, ce qui provoque des décrochages et des ruptures de ton. Prenons l'exemple de la nouvelle avocate Kim Nolin (Julie Trépanier), un personnage super intéressant, bête et méchant. Jeudi dernier, Kim-la-pas-fine revirait Inès comme une crêpe. Dégage, ma belle, tu m'énerves! »

Le lundi suivant, magie, Kim et Inès se tressaient quasiment des bracelets d'amitié pour assister à un concert de Taylor Swift. Meilleures amies pour la vie! »

Qu'en pensez-vous?

Pour lire sa chronique complète, intitulée L'indéfendable invraisemblance, c'est juste ICI.

Source: La Presse

SONDAGE

Préférez-vous STAT ou Indéfendable?

STAT13723.9 %
Indéfendable15126.4 %
Aucun des deux8314.5 %
Les deux20235.3 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS