SONDAGES     VEDETTE     TELE

James William Awad, l'organisateur du party d'influenceurs, mis à l'amende par deux municipalités

PUBLICATION
Mélanie Côté
25 janvier 2022  (10h01)
PARTAGER

L'organisateur du party d'influenceurs du vol Sunwing aurait écopé d'amendes de deux municipalités, soit Terrebonne et Bois-des-Fillion.

En effet, le 23 décembre dernier, quelques jours avant qu'il ne parte au Mexique, James William Awad aurait reçu un constat d'infraction en lien avec un règlement sur le bruit et les nuisances, alors qu'il n'aurait pas respecté les limites de sa propriété et qu'il aurait déposé des déchets dans un espace naturel où la Ville de Terrebonne aurait investi plusieurs millions de dollars pour la conserver.

Ce n'est d'ailleurs pas la première frasque de M. Awad qui va à l'encontre de l'environnement. Il a aussi reçu, au cours des dernières semaines, des constats d'infraction émis par la municipalité de Bois-des-Fillions pour l'abattage illégal d'une mini-forêt qui se trouvait sur son domaine.

Rappelons que des enquêtes menées par Transport Canada, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) ainsi que l'Office de protection au consommateur sont toujours en cours présentement, concernant le vol controversé vers le Mexique.

Par ailleurs, James William Awad est censé s'adresser aux médias dans une conférence de presse, jeudi matin à Montréal.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS