SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-Luc Mongrain s'exprime sur la pandémie et sur sa relation avec sa conjointe des 35 dernières années

PUBLICATION
Mélanie Côté
23 novembre 2021  (14h12)
PARTAGER

La carrière de Jean-Luc Mongrain dure maintenant depuis plusieurs décennies et celui-ci est toujours actif, ayant récemment lancé son tout premier balado, intitulé « Mongrain en balado ».

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, le populaire animateur s'est confié sur le fait qu'il n'a pas vraiment peur de vieillir.

« J'ai perdu mes parents alors qu'ils avaient 60 et 62 ans Je touche du bois, parce que je veux continuer à participer à la société, à la voir évoluer et à applaudir ou à critiquer. Et je me considère comme très chanceux, parce que vieillir est la seule façon de rester en vie. »

L'homme de 70 ans a également tenu à s'exprimer sur la situation des aînés en temps de pandémie :

« Il y a quelque chose de générationnel qui est apparu. On s'est dit : C'est pas grave s'ils sont touchés par la crise, ils sont vieux, ils vont mourir de toute façon. Un fractionnement de notre société s'est fait pendant la pandémie. »

Il s'est également confié sur sa femme Linda, avec qui il partage sa vie depuis maintenant 35 ans.

« Nous avons une collaboration et une connivence. Ces forces dans notre couple nous ont permis de passer à travers des épreuves individuellement et comme amoureux. Quelle que soit l'épreuve qui se présente, pour y faire face, il faut être des partenaires et non pas une juxtaposition de deux individus qui décident de vivre ensemble. »

Rappelons que depuis 1996, le couple possède la maison de production « Ostar », qui est toujours en service.

Nous tenons à leur souhaiter encore plusieurs années de bonheur! ❤

Source : VedetteQuebec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS