SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jessie Nadeau d'OD est poursuivie en diffamation pour une seconde fois

PUBLICATION
E. Descoteaux
17 mars 2022  (8h32)
PARTAGER

Jessie Nadeau fait encore parler d'elle pour une histoire de poursuite judiciaire. En effet, la jeune femme, qui s'est tout d'abord fait connaître dans OD Bali, est poursuivie pour diffamation, pour une seconde fois cette année.

Selon les informations de TVA Nouvelles, si la première poursuite concerne son ex-conjoint, l'influenceuse est maintenant poursuivie par une ancienne amie, nommée Marie Le Bel, pour la coquette somme de 105 000 $. Cette dernière accuse Jessie Nadeau d'avoir raconté des choses mensongères sur elle :

« La demanderesse a été profondément ébranlée, attristée et humiliée. Elle est donc en droit d'exiger une compensation. »

« Elle a été énormément bouleversée que Jessie Nadeau se permettait à tort d'inventer plusieurs éléments erronés à son sujet. »

Marie Le Bel, qui a déposé la poursuite contre Jessie Nadeau, aurait offert à l'influenceuse un jouet sexuel pour sa fête, ainsi que des repas véganes.

Jessie se serait alors confiée à d'autres amis que le cadeau était « tout à fait déplacé » et que Marie serait entrée chez elle par effraction pour livrer les fameux repas véganes.

La poursuite affirme aussi ceci :

« [Jessie Nadeau] a prétendu à d'autres personnes que ce cadeau l'avait rendue mal à l'aise et que Mme Le Bel ne comprenait pas les notions de consentement, de harcèlement et d'agressions. »

Commentant l'affaire, l'influenceuse a déclaré ceci par le biais de son avocat :

« Il est vraiment dommage que des personnes utilisent notre système de justice comme levier de notoriété pour faire avancer leur agenda professionnel alors que de réelles victimes sont en attente de se faire entendre par les tribunaux »

Évidemment, Jessie a confirmé qu'elle allait se défendre. De plus, elle a dénoncé la poursuite comme étant une « tentative désespérée » d'intimidation.

Source : Breaking7

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS