SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jessy Jones détaille ce qui a mené au vol de 40 000 $ de ses biens

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
15 avril 2023  (10h42)
PARTAGER

C'est sur Instagram que Jessy Jones a détaillé la malheureuse situation qu'ont vécu lui et Hélène Boudreau suite à un vol d'une valeur de 40 000 $ de leurs biens.

Effectivement, c'est en stories sur son compte officiel qu'il a parlé tout en profondeur de l'histoire qui tourne autour du couple connu ainsi que de leur voisine, la personne qui est accusée de vol.

Ils mentionnent aussi les preuves amassées jusqu'à maintenant qu'ils possèdent contre celle-ci.

Jessy Jones aborde le sujet en disant qu'il a aussi des connaissances qui ont des problèmes mentaux, ce pour quoi il se sent mal envers leur ancienne amie, Janique, par contre bien entendu le geste qu'elle a supposément commis n'est en aucun cas acceptable et elle doit prendre ses responsabilités.

Il poursuit en disant qu'une montre de la marque Rolex ainsi que plus de 35 000 dollars US leur ont été volés sous leur propre toit par la femme nommée Janique Lefebvre.

Pour ce qu'il en est des allers-retousr qui ont été commis par la voisine, alors qu'elle devait tout simplement venir donner de la nourriture au chat seulement une fois par jour, elle mentionne avoir voulu faire l'emprunt de quelques morceaux de linge à Hélène.

Après, elle dit avoir ouvert la chambre privée de Jessy où se trouvait beaucoup d'argent liquide (pour payer leurs aventures autour du monde), en raison d'une chasse au trésor effectuée avec l'animal qu'elle gardait, d'où la raison du pourquoi ses empreintes se sont retrouvées dans cette salle.

Janique affirme n'avoir rien pris au couple, par contre elle a nommé quelques hommes avec qui elle a passé du temps dans la résidence des deux vedettes, elle mentionne donc que le vol aurait peut-être été commis par l'un d'entre eux.

Peu importe, bien évidemment Hélène Boudreau et Jessy Jones ont pour but de trouver le coupable et de continuer cette affaire jusqu'à la fin. Toujours d'après les propos de Jessy Jones, la police de Montréal ne leur donne aucune aide, mais il mentionne « qu'il n'y a pas que la police à Montréal » et que la personne qui a effectué ce vol doit reconnaître ses actions et doit en subir les conséquences.

Effectivement, c'est une situation malheureuse que le couple d'Hélène et Jessy doivent subir, personnes ne mérite de se faire voler ses biens, on leur envoie de la force et du courage en espérant pour eux que justice se fasse.

SONDAGE

Êtes-vous choqués de savoir que la police de Montréal n'aide pas plus que ça Hélène Boudreau et Jessy Jones?

Oui1214.5 %
Je ne sais pas3238.6 %
Non3947 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS