SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie Snyder n'aura pas été ménagée lors de son passage à Tout le monde en parle

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
24 octobre 2022  (9h45)
PARTAGER

Hier soir, une invitée de dernière minute a donné l'entrevue la plus attendue de Tout le monde en parle: Julie Snyder.

En effet, avec toute la cohue qui entoure l'intimidation à Occupation Double cette année, la productrice devait rendre des comptes et expliquer le processus en cours pour régler le problème.

On peut dire que Julie Snyder partait déjà l'entrevue avec une prise, et elle n'a pas été ménagée par l'animateur et son fou du roi, Guy A. Lepage et MC Gilles.

Ce dernier a d'ailleurs demandé à Julie si elle avait agi en raison du retrait des commanditaires:

« MC Gilles, si tu avais bien écouté ma réponse précédente, tu aurais compris qu'il y a une dizaine de jours on avait cherché un expert en prévention de l'intimidation et ça c'était bien avant que le premier commanditaire ne se retire. On a commencé à agir dès septembre avec des interventions avant que ça ne grossisse. Alors à cette question-là, la réponse est non. »

Julie a également mentionné:

« Le climat, on l'a trouvé problématique, a reconnu Julie Snyder. On a fait des interventions qu'on a pu voir dans l'émission de ce soir, je pense que le public était content de voir les interventions que l'équipe a pu faire sur place. On a entre autres une travailleuse sociale qui est là à temps plein. Mais on n'a pas dit le mot intimidation dans notre avertissement. La ligne est mince et c'est pour ça qu'on avait un expert ce soir. Ce n'est pas noir ou blanc l'intimidation. Si on avait été mieux outillés, je pense qu'on serait mieux intervenus auprès des candidats. »

Également, Julie a cité un tweet de Patrick Lagacé pour défendre la situation:

Or, Guy A. Lepage et MC Gilles ont vite ramené Julie sur Terre et créé un malaise en lui mentionnant que celui-ci était fort probablement sarcastique, comme il l'avait ramassée pendant la semaine en disant:

« Tu l'as filmé, tu l'as monté, tu l'as diffusé, tu as fait de l'argent avec les pubs, tu l'as promoté, comme disait l'ancien promoteur de boxe. Et t'avais pas de problème avec ça. T'as pas vu aucun problème, tu n'as pas pensé que c'était de l'intimidation, tu n'as pas pensé que c'était épouvantable, tu n'as pas pensé que c'était un mauvais exemple pour l'humanité, t'étais ben content que ça fasse jaser.

Astheure qu'il y a des commanditaires qui disent qu'ils n'aiment pas ça être associés à ce produit-là et qu'ils se retirent, là, soudainement, non seulement tu renies le produit que t'as filmé, que t'as monté, que t'as diffusé, mais tu vas sacrer tes singes savants dehors? Hey, je trouve ça écoeurant. »

Naturellement, la twittosphère a beaucoup réagi à l'entrevue:

Et vous, qu'avez-vous pensé de l'entrevue?

Source: Monde de stars

SONDAGE

Pensez-vous que Guy A. Lepage et MC Gilles ont été trop durs à l'endroit de Julie Snyder lors de son entrevue?

Oui54245.7 %
Non64454.3 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS