SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie d'OD avait son mot à dire aux influenceurs après avoir reçu un message en lien avec le Gala InfluenceCréation

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 février 2023  (13h44)
PARTAGER

Sur son compte Instagram, Julie Munger, que l'on a connue à Occupation Double Chez Nous, a partagé le message qu'elle a reçu de la part d'un internaute dernièrement, à propos de sa présence au Gala InfluenceCréation, qui avait lieu le 9 février dernier, comme le rapporte Narcity.

En effet, l'internaute en question lui a écrit que des gens qui travaillent à la TOHU, où avait lieu le gala, ont mentionné que Julie était à peu près la seule personne à respecter les employés et les autres personnes qui étaient présentes.

« Bonsoir Julie, je connais des gens qui travaille à la Tohu et on m'a dit que tu étais à peu près la seule à avoir respecter les travailleurs et que tu étais sympathique et gentille parmi toutes les personnes présentes. Merci pour ces jeunes qui travaillent là bas », a écrit l'internaute.

Ainsi, Julie a tenu à lancer un message aux influenceurs dans ses stories:

« J'ai reçue un commentaire comme ça suite au gala des influenceurs ... sérieux le monde se prennent pas pour de la marde ... Du respect, un sourire pis un merci messemble que c'est pas compliquer ? »

image

Puis, dans d'autres stories de vive voix, elle a ajouté, toujours tel que rapporté par Narcity:

« Ce que je trouve poche après avoir reçu un message comme ça, c'est que les influenceurs, créateurs de contenu [...], on veut donc être aimé puis respecté [...], mais rendu face to face avec la communauté puis avec les gens qui te suivent pis qui font ta plateforme, puis que t'es pas capable de dire s'il vous plait ou merci, bien il est là le ick, c'est là que ça marche pas [...]. »

« Moi je pointe personne. Je nous mets pas [tous] dans le même panier non plus, mais y'en a du monde too cool for school, puis qui sont hautains, puis qui sont désagréables, puis que crime, t'as rien inventé man, dégèle, revient sur Terre [...]. Puis les flosqui étaient là pis qui travaillaient à la TOHU là, ben ils faisaient ça gratis e*ti. »

Julie a terminé en affirmant qu'à l'avenir, elle espère que les créateurs de contenu seront « respectueux, souriants, joviales et courtois » et que « s'ils traitent du monde comme de la m*rde, un moment donné ça va leur retomber dans la face ».

Source: Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS