Kathleen a supprimé le tweet depuis et elle a même supprimé son compte Twitter. Toutefois, elle s'en est créé un autre peu après afin de présenter ses excuses.
« Je tiens à m'expliquer concernant le tweet que j'ai effacé... Je l'ai effacé parce que je ne parlais pas de l'esthétique des dents, mais plutôt, je voulais expliquer que beaucoup de gens ne mettent pas leurs priorités aux bonnes places... Par exemple : acheter des montres super chères à la place de payer des broches qui pourraient éviter des problèmes à long terme avec la dentition, que ce soit pour passer la soie dentaire, problèmes de gencives, os et autres problèmes de santé/hygiène buccale. »
« Lorsque j'ai vu qu'il pouvait y avoir un double-sens à mon tweet, je l'ai tout de suite effacé sans réfléchir que je devrais peut-être expliquer et pour ça, je suis vraiment désolée. Je suis désolée d'avoir blessé des gens par rapport à ce tweet, ce n'était nullement mon intention. J'ai moi-même dû porter des broches et en aucun cas je ne me serais permis de rire de quelqu'un à cause de sa dentition », a-t-elle écrit.
Cependant, ce lundi, Kathleen a décidé de s'excuser une fois de plus dans ses stories Instagram.
Elle a d'abord publié un petit texte :
Ensuite, elle s'est exprimé de vive voix :
Source : PetitPetitGamin