Alors que Khate est le visage d'une publication commanditée se retrouvant sur la plate-forme Facebook, des commentaires haineux ont été écrits à propos d'elle sous la publication.
La jeune influenceuse ne s'est pas gênée pour dénoncer ces propos haineux de façon franche et quelque peu humoristique. Le 17 août dernier, elle a décidé de s'exprimer sans gêne sur la situation en publiant une série de stories.
Elle n'y est pas allée de main morte dans la façon de réagir à la situation :
« On est en pleine pride, ça se passe partout à Montréal, pis il y a genre les rednecks du fond du Québec, e*** aweille, nous autres on décide qu'on met des commentaires de m*rde. On y dit qu'elle n'a pas le droit d'exister, qu'elle est de l'e*** de m*rde, elle est contre nature. »
Dans une autre de ces stories elle y est même allée en humour :
« Pour vrai Kevin, lâche tes e*** de nerfs là, genre je suis plus belle que ta blonde genre, pis Johanne rajoutes-en pas! [...] Sur ce, moi je m'en vais magasiner et je m'en vais arborer le corps que Dieu m'a donné avec l'aide du docteur Brassard, bonsoir. »
Khate s'est aussi confiée aux médias Narcity en disant que ce n'était pas la première fois qu'elle subissait de la haine en lien avec son identité sexuelle. Elle a même raconté avoir déjà dû faire appel à la police par le passé, car elle recevait des menaces de mort. Elle a aussi ajouté qu'il était important de parler de ce genre de menace afin de conscientiser la population.
Source : Narcity