SONDAGES     VEDETTE     TELE

Kiana est revenue sur les sujets chauds de la saison d'OD, dont son départ et l'exclusion des gars

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
8 novembre 2022  (21h53)
PARTAGER

La belle Kiana qui a participé à la saison tumultueuse d'Occupation Double en Martinique a eu un parcours assez spécial qui s'est ponctué par un départ précipité, à l'instar de Philippe et Isaack qui ont été exclus pour leur comportement jugé toxique.

De passage au micro du créateur de contenu Rémi Desgagné, elle est revenue entre autres sur l'exclusion des gars, son départ volontaire de l'aventure et la fameuse story partagée à son retour au Québec.

Sur son départ, alors que la production lui a demandé si elle voulait « dormir sur sa décision », elle a mentionné:

« J'ai dit "Non, moi je veux juste m'en aller, comme je n'ai plus ma place ici, ça sert à quoi que je reste?" »

« C'est sûr que sur le coup, moi j'étais plus choquée là. Ma réaction c'était plus, comme tout le monde a vu, je fais rien que pleurer [...]. Je vais parler pour moi, j'ai eu des conflits dans les maisons, c'est arrivé. Est-ce que moi j'aurais été perçue d'une autre manière si on avait mis mes réactions? Parce que des fois quand je réagis, je suis honnête, je réagis fort. »

Une grande déception chez elle est de ne pas avoir pu dire aurevoir aux filles après avoir pris sa décision:

« Je n'ai pas pu dire bye aux filles avant de quitter. Ça m'a vraiment fait de la peine [...]. Je n'avais pas fait mes valises avant, c'est juste que, comme que vous voyez exemple, t'sais dans la maison, il y avait le CA, les filles, les gars puis tout le monde était en bas fait que je pense qu'ils n'ont juste pas voulu nécessairement me mix dans ça. Honnêtement, je pleurais beaucoup aussi là. »

Bien qu'elle n'ait pas assisté directement à l'annonce de l'exclusion des gars aux candidats qui s'étaient rassemblés, elle a mentionné sa perception des choses:

« Je n'étais pas là en bas quand ça s'est passé, ça s'est passé dans la maison chez les gars. De ce que j'ai entendu, déjà à la base Philippe c'est quelqu'un de très calme, il est calme dans ses réactions, il n'est pas explosif du tout. Moi, de ce que j'ai compris, c'était calme, comme les gars essayaient juste de comprendre. »

Finalement, lorsque questionnée sur la story qu'elle a faite après être arrivée au Québec, elle s'est défendue en affirmant:

« Je ne l'aurais pas fait s'il n'y avait pas des gens qui nous avaient filmés à l'aéroport, mais quand je suis rentrée, c'était déjà out. Fait que j'étais comme "Pour vrai, tant qu'à faire, je vais juste mettre mon mot tout de suite." Puis cette journée-là, honnêtement, je ne feelais vraiment pas. »

Au final, elle confirme qu'elle n'en veut pas à Philippe et qu'elle veut être en relation avec lui (ils ont officialisé leur couple), et qu'il est une bonne personne malgré ce que les gens pensent.

Pour voir ou revoir la discussion complète, c'est ici:

Source: Narcity

SONDAGE

Pensez-vous que le couple Philippe/Kiana d'OD Martinique tiendra longtemps?

Oui pour la vie143.6 %
Oui pour quelques années246.1 %
Non pour quelques mois seulement13033 %
Non ça n’ira pas très loin22657.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS