SONDAGES     VEDETTE     TELE

La LNH rend son verdict à la suite du geste de Brad Marchand

PUBLICATION

1 mai 2019  (14h32)
PARTAGER

Hier soir, les Blue Jackets de Columbus ont réussi à prendre les devants dans la série de deuxième tour les opposant aux Bruins de Boston grâce à un gain serré de 2-1. À la fin du dernier engagement, la tension se faisait sentir entre les deux équipes et l'attaquant Brad Marchand en a profité pour faire des siennes à nouveau.

En effet, quelques instants après un arrêt de jeu, la petite peste des Bruins est allée asséner un coup de poing directement derrière la tête de Scott Harrington, à ce moment agenouillé sur la patinoire.

Sur la séquence, le geste complètement gratuit de Marchand a semblé passer inaperçu auprès des officiels puisqu'aucune pénalité ne lui a été décernée. Toutefois, plusieurs espéraient que le Département de la sécurité des joueurs de la LNH allait revoir le coup afin d'en venir à une possible amende ou suspension.

Cela dit, selon ce que rapportaient les journalistes et informateurs sportifs, cet après-midi, dont Chantal Machabée de RDS, le #63 s'en sortira indemne puisqu'aucune sanction ne lui sera imposée. Ainsi, il sera du match #4 présenté à Columbus demain soir.

Très réputé pour donner des petits coups salauds de la sorte, l'attaquant des Bruins peut se considérer chanceux de ne pas faire face à une discipline supplémentaire, car il pourra aider les siens à tenter de niveler la série, lui qui est toujours en quête d'un premier point dans cette ronde.

Revoyez le geste qu'il a posé aux dépens d'Harrington ci-contre:

La LNH aurait-elle dû sévir?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS