SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La Mère ordinaire pète les plombs sur Instagram parce qu'une enseignante a pris un congé de maternité

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 avril 2022  (16h07)
PARTAGER

Dans ses stories Instagram récemment, Bianca Longpré, alias la Mère ordinaire, a voulu passer un message à propos d'une situation qui l'a quelque peu mise en colère.

Voici ce qu'elle a raconté :

« Ha oui, Billy était en pleurs ce matin. Pour la deuxième fois de l'année iel perd sa prof car elle part en congé de maternité. La fille part sans même venir dire au revoir aux enfants. »

« Je suis un peu tannée. La fille est venue remplacer un congé de maternité et 2 mois après part en congé de maternité. Je ne comprends pas comment cela peut se produire. Chez les petits de 6ans ça a vraiment un gros impact. »

« Lors de l'embauche demander s'il est possible d'assurer un suivi plus de 2 mois ça se fait tu? Genre si tu penses partir en maternité peut être juste pas prendre des groupes de petits. »

« Bref, je n'ai jamais signé/vu un examen de Billy ,tout change à chaque fois que la prof change et pas besoin de vous dire que les petits vivent un deuil à chaque maudite fois. »

« C'est imprévisible comme congé mais il y a quand même des façons de minimiser le risque. Une amie m'a dit que sa fille en 1ère est déjà à son 3ème prof, toutes les autres parties en congé de maternité. »

image

image

Une internaute qui a vu ses stories, complètement outrée par les propos de Bianca Longpré, a fait cette publication sur sa page Facebook :

image

Et vous, que pensez-vous des propos de la Mère ordinaire?

Source : ConneriesQC

SONDAGE
6 AVRIL   |   2201 RÉPONSES
La Mère ordinaire pète les plombs sur Instagram parce qu'une enseignante a pris un congé de maternité

Que pensez-vous des propos de Bianca Longpré?

Je trouve qu'elle a raison37817.2 %
Je trouve que ses propos n'ont pas de bon sens182382.8 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS