SONDAGES     VEDETTE     TELE

La fille de Will Smith, Willow, brise le silence concernant le geste controversé de son père aux Oscars

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 août 2022  (14h16)
PARTAGER

La 93e cérémonie des Oscars, qui avait lieu le 27 mars dernier, aura été marquée par la fameuse gifle de Will Smith à l'endroit de l'humoriste Chris Rock.

Rappelons qu'après que ce dernier ait fait une blague sur sa femme, Jada Pinkett Smith, l'acteur de 53 ans s'est levé de son siège afin de le gifler en direct. Par la suite, Smith a été banni de l'Académie des Oscars pour une période de dix ans.

Voici la vidéo de l'incident :

Par ailleurs, la fille de Will Smith, Willow, a récemment réagi à toute cette histoire, en entrevue avec Billboard.

La jeune chanteuse de 21 ans a déclaré que cela ne « l'avait pas autant secouée que ses propres démons intérieurs » et que le geste de son père était simplement « humain ». Elle a également affirmé que sa famille devrait avoir droit à une certaine « grâce » à cet égard.

« Je vois toute ma famille comme étant humaine, et je les aime et les accepte pour toute leur humanité », a-t-elle déclaré. « En raison de la position dans laquelle nous nous trouvons, notre humanité n'est parfois pas acceptée, et nous sommes censés agir d'une manière qui n'est pas propice à une vie humaine saine et qui n'est pas propice à l'honnêteté. »

Rappelons qu'il y a environ une semaine, Will Smith publiait une vidéo sur ses réseaux sociaux afin de présenter ses excuses officielles pour son geste.

Source : TooFab

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS