SONDAGES     VEDETTE     TELE

La fortune de Mark Zuckerberg a fondu en une seule nuit

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
3 février 2022  (20h14)
PARTAGER

Mark Zuckerberg est connu de tous pour avoir fondé Facebook, qui fait partie des réseaux sociaux les plus importants depuis déjà une quinzaine d'années. Ce tour de force lui a permis d'amasser une fortune, qui faisait de lui l'une des 10 personnes les plus riches de la planète.

Ce n'est plus le cas depuis hier, alors que la chute de Meta en bourse lui a fait perdre plus de 24 milliards de dollars, faisant passer sa fortune à 97 milliards de dollars, ce qui n'est tout de même pas banal.

Il s'agit d'une des plus grandes pertes d'argent de l'histoire, bien qu'elle n'égale pas celle de 50 milliards en deux jours d'Elon Musk qui s'était mis les pieds dans les plats avec un tweet controversé.

La fin est-elle proche?

Cette chute de valeur du groupe Meta, qui inclut entre autres Facebook et Instagram, fait beaucoup jaser présentement. Avec la montée de TikTok chez les plus jeunes et les scandales liés aux règlements sur la vie privée qui ne seraient pas respectés par Meta, on se demande si Zuckerberg ne verra pas son empire s'écrouler à court terme.

Source: Monfric.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS