SONDAGES     VEDETTE     TELE

La police de Los Angeles s'est rendue chez Will Smith

PUBLICATION
Patrick.B
30 mars 2022  (11h11)
PARTAGER

Quelques heures après que l'acteur américain Will Smith ait giflé l'animateur des Oscars, Chris Rock, et ce, parce qu'il s'était moqué de sa femme, la police de Los Angeles s'est rendue au domicile des Smith.

On sait que Chris Rock a décidé de ne pas porter plainte pour voie de fait contre Will Smith. Mais Steve Cooley, le procureur du comté de Los Angeles, a tout de même confirmé que des actions pourraient être prises contre l'acteur qui a fait preuve de violence lors de la dernière cérémonie des Oscars :

« Le procureur de la ville (de Los Angeles) pourrait porter des accusations sur la base des preuves sans nécessairement s'appuyer sur la victime. La victime ne contrôle pas si un procureur doit ou non porter plainte. Cependant, des charges peuvent et doivent être portées parce qu'une infraction a eu lieu contre l'État de Californie. Ce n'est pas Chris Rock contre Will Smith dans une affaire criminelle. Le LAPD et le procureur de la ville ne devraient pas fermer la porte à ce qui est une infraction pénale évidente et qui est facilement prouvable. »

Pour ce qui est de la visite de la police au domicile des Smith, cela aurait toutefois à voir avec une histoire de drone piloté par un paparazzi. C'est ce qu'a confirmé Lizette Salcon, porte-parole du département du shérif du comté de Los Angeles :

« Nous venons d'envoyer cette unité là-bas pour essayer de localiser le drone et voir s'il y avait un paparazzi, ou ce qui se passait, a-t-elle déclaré. Mais quand les agents sont arrivés, ils n'ont pas pu localiser le drone. Il avait déjà quitté la zone. »

Mme Salcon n'a pas confirmé si c'était les Smith qui avaient appelé la police pour porter plainte contre ce drone.

Source : Page Six

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS