SONDAGES     VEDETTE     TELE

La présidente de l'Union des artistes revient sur la saga Guillaume Lemay-Thivierge

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
25 septembre 2021  (13h09)
PARTAGER

En entrevue au 98,5 FM, la présidente de l'Union des artistes est revenue sur la saga entourant Guillaume Lemay-Thivierge. Selon la comédienne Sophie Prégent, les convictions de ce dernier étaient connues de L'UDA. « Ce n'est pas une nouveauté. On reçoit de façon relativement régulière des messages qui ressemblent à ça à l'Union des artistes. Il y a une partie de notre membership qui est anti-vaccin, comme dans la société. Cela dit, ils sont très loin d'être majoritaires, mais ils sont très bruyants, par contre » a-t-elle indiqué.

Elle ajoute que la protection des artistes refusant de se faire vacciner sera difficile. « Il va être difficile de justifier pour des raisons de libertés individuelles de ne pas protéger plus de 90 % des autres artistes sur un lieu de tournage. Cet artiste-là, je lui suggère de téléphoner à l'UDA et on va regarder cas par cas. Si le scénario le justifie, c'est clair que l'on ne pourra pas défendre les libertés de cette personne-là sous prétexte qu'elle a des droits », mentionne-t-elle.

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge est dans l'eau chaude depuis hier alors que La Presse révélait qu'il avait perdu un contrat pour la réalisation de quelques épisodes de la série District 31. On apprenait également que son commanditaire principal, Hyundai, le larguait en raison de ses positions controversées.

Source : Monde de stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS