Durant les dernières semaines, au travers des spoils, du premier conseil d'administration, des candidats qui se connaissent déjà, des tensions dans les maisons, mais surtout l'agissement des candidats, ça brasse.
La production a même dû intervenir sur les réseaux pour aborder le sujet de Jonathan. Elle s'est fait mettre sous les projecteurs par les téléspectateurs en mentionnant que rien ne serait changé pour que les garçons changent leur comportement, que c'est au public de voter au final.
Or, ça a semblé raviver la haine plutôt que calmer les tensions.
De plus, cette semaine avait lieu l'arrivée des nouveaux candidat(e)s dans les maisons et on ne peut pas dire que les internautes ont bien réagi:
La page officielle d'OD vient tout juste d'intervenir en bloquant la section des commentaires sur le compte Instagram officiel des candidats, ce qui fait en sorte que plus personne ne peut exprimer sa pensée sur leurs publications, le tout dans le but de réduire le plus possible les mauvais commentaires à leur sujet.
Il s'agirait d'une première dans l'histoire de ce show de dating. Auparavant, il est arrivé que la production ait dû restreindre la section commentaires pour quelques candidats lors d'une controverse, mais jamais encore elle avait dû avoir recours au blocage de commentaires de chaque candidat.
La saison de cette année restera sûrement gravée dans l'histoire, mais malheureusement nous ne sommes pas certains que ce soit pour de bonnes raisons.
Source: QC Scoop