SONDAGES     VEDETTE     TELE

La vapoteuse de Sunwing boit de la vodka au volant et semble faire un accident EN LIVE

PUBLICATION
Patrick.B
20 juillet 2022  (10h31)
PARTAGER

Vanessa Sicotte s'est fait connaître l'hiver dernier pour les événements qui se sont produits sur le vol de Sunwing. On apercevait la jeune aspirante pilote faire illégalement la fête en plein vol avec des influenceurs, cigarette électronique au bec.

La fête des influenceurs a évidemment fait scandale et les impacts sur la vie des participants ont été nombreux. Vanessa Sicotte a pour sa part vu son brevet de pilote suspendu, en plus de recevoir une amende.

Les choses continuent d'évoluer dans une drôle de direction dans la vie de la jeune femme. À la suite de ces événements dérangeants, elle a sondé ses abonnés sur Instagram afin de savoir s'ils étaient intéressés à ce qu'elle ouvre un compte Onlyfans. La réponse a été positive, et Vanessa Sicotte s'est exécutée.

Hier dans la nuit, elle semble avoir franchi une étape de plus. On l'aperçoit dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram faire la fête avec des amis. L'alcool coule à flot, même dans la voiture. Vanessa Sicotte fait de ce fait l'apologie de la consommation excessive de vodka, alors qu'elle conduit. Et à la fin, elle semble faire un accident.

Pour l'heure, on ne connaît pas tous les détails entourant cette vidéo, mais d'emblée, ça demeure pour le moins discutable.

Source : ConneriesQc.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS