En effet, jeudi dernier, seulement quelques heures avant le début du match entre le Tricolore et les Flyers de Philadelphie au Centre Bell, nous apprenions que la rencontre allait se disputer à huis clos, à la demande de la Santé publique du Québec.
Plusieurs milliers de partisans, dont de nombreuses personnes qui avaient fait le chemin de très loin afin d'assister au match, se sont donc rivés le nez devant les portes du Centre Bell.
D'ailleurs, l'animatrice Nancy Audet a partagé l'histoire d'un jeune garçon qui habite en centre jeunesse et qui rêvait d'aller voir son équipe préférée, le Canadien, pour la toute première fois de sa vie.
« On lui avait trouvé des billets. Il était fou de joie. Le match avait lieu le 16 décembre... », a-t-elle raconté.
Le jeune homme en question n'a donc malheureusement pas pu assister au match.
Cependant, Maxim Lapierre a décidé de poser un beau geste afin de rattraper le coup. En effet, il a répondu au message de Nancy Audet en écrivant :
« Juste me contacter en privé et je m'occupe de ça. »
Au final, la Fondation des Canadiens pour l'enfance s'est engagé à offrir au jeune homme un superbe cadeau de Noël, grâce à l'ancien du Tricolore, qui a fait avancer le dossier.
Après avoir appris la nouvelle, Maxim n'a pas hésité à mentionner que ça lui fera plaisir d'apporter son aide une fois de plus si jamais d'autres jeunes en ont besoin.
Un immense bravo à Maxim Lapierre et Nancy Audet pour ce superbe geste!
Source : La Poche Bleue