Hannah Reed, qui est la fille de l'armurier hollywoodien Thell Reed, était de passage au podcast « Voices of the West » le mois dernier pour parler de ses nouvelles expériences dans le domaine.
Reed a dit aux animateurs qu'elle venait de terminer un western avec Nic Cage intitulé « The Old Way » et que c'était sa première fois en tant qu'armurier en chef sur un film.
Voici ce qu'elle a mentionné à propos de ce projet :
« Vous savez, j'étais vraiment nerveuse au début et j'ai failli ne pas accepter le travail parce que je n'étais pas certaine d'être prête... Mais finalement, tout s'est bien passé. »
Reed a également parlé des conseils qu'elle a reçus de son père qui a déjà travaillé sur « Django : Unchained » « 3:10 to Yuma » et « Once Upon a Time in Hollywood », en tant qu'armurier.
En parlant de sa formation, Reed a déclaré aux animateurs du podcast que charger des blancs dans des pistolets à hélice était « la chose la plus effrayante » pour elle, car elle ne savait pas comment le faire, mais c'était quelque chose que son père l'avait aidée à surmonter.
Bien sûr, il y a encore beaucoup de questions entourant l'accident sur le plateau de « Rust », y compris s'il s'agissait d'une balle réelle dans le pistolet tiré par Baldwin ou d'un blanc.
Une source qui travaillait sur le film a affirmé le week-end dernier qu'il y avait eu plusieurs problèmes avec des tirs à blanc. On ne sait pas qui était l'armurier en chef à ce moment-là.
Halyna Hutchins, 42 ans, a été tuée dans l'accident et le réalisateur Joel Souza a été blessé. Dans une brève déclaration, Baldwin a écrit :
« Il n'y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse. »
Il a poursuivi en disant qu'il avait été en contact avec la famille de Hutchins et qu'il offrait tout le soutien possible.
Source : TMZ