SONDAGES     VEDETTE     TELE

Larry Hodgson, alias le jardinier paresseux, s'est éteint

PUBLICATION
Mélanie Côté
27 octobre 2022  (9h40)
PARTAGER

Nous avons appris une très triste nouvelle dans les dernières heures, alors que le chroniqueur horticole du journal Le Soleil, Larry Hodgson, s'est éteint ce mercredi, entouré de ses proches.

Celui qui était surnommé le « jardinier paresseux » a fait des chroniques pour Le Soleil pendant 40 ans. Il souffrait de fibrose pulmonaire depuis de nombreuses années, et il avait pris la décision de demander l'aide médicale à mourir.

Ce jeudi matin, son fils Mathieu a annoncé la triste nouvelle sur le blogue du jardinier paresseux, avec le message suivant :

« Le mercredi 26 octobre 2022, Larry Hodgson nous a quittés. Il était entouré de sa famille proche: son fils Mathieu et sa conjointe, son épouse Marie et les enfants de son épouse et leurs conjoints. Ses derniers jours ont été confortables et sereins. Il a reçu la visite d'amis et de membres de sa famille, et il a même festoyé une dernière fois avec des amis de la Québec Art Company. »

« En 2016, on a diagnostiqué à Larry une fibrose pulmonaire dégénérative. Le 19 octobre dernier, il a été hospitalisé faute de pouvoir recevoir à la maison les soins qui lui étaient devenus nécessaires. Il a choisi de recourir à l'aide médicale à mourir. »

« Le public l'a connu aussi grâce à ses collaborations avec la radio de Radio-Canada et de CBC, un passage à Salut Bonjour à TVA et ses six saisons à la barre de Dans mon jardin à Télémag. Jusqu'à récemment, il animait également une émission radiophonique à CKIA FM. »

Si vous souhaitez lire sa dernière chronique publiée dans Le Soleil ce mardi, c'est juste ICI.

Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous les proches de M. Hodgson.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS