En guise d'exemple, il cite :
« C'est vraiment l'année de trop de District 31! Franchement, le truc du gilet pare-balles, tellement improbable et ridicule! OK, Luc Dionne manque tellement d'inspiration qu'il a essayé de se débarrasser de Noélie [Catherine St-Laurent], c'est fini pour moi! »
Le chroniqueur commence par dire « Chers fans de District 31, calmez-vous ».
Les menaces des gens qui disent qu'ils cesseront de regarder la série à cause de ceci ou cela deviennent « très lourdes », selon lui.
« Vous râlez sur tout, tout le temps, sans prendre de pause-café filtre ou faire une marche dans le stationnement. Ça use, toutes ces piques répétées. »
De plus, Hugo Dumas trouve complètement ridicule les appels au retour de Magalie Lépine-Blondeau.
« C'est du niaisage. Nadine est morte et enterrée. Oubliez-là. »
Le chroniqueur n'apprécie pas davantage la pluie de critiques que reçoit Luc Dionne depuis le drame qui a frappé Noélie. Plusieurs ont reproché à l'auteur d'avoir manqué de réalisme en écrivant cette scène à l'issue de laquelle le personnage est sauvé par un gilet pare-balles.
« Donnez-lui un break. Et calmez-vous le pompon. Une infusion de kratom, à faible dose, il paraît que ça minimise la douleur et égalise le moral. J'ai vu ça dans une certaine émission », a conclu Hugo Dumas.
Pour lire sa chronique complète, intitulée « Fans de District 31, calmez-vous! », cliquez --> ICI <--.
Source : Monde de Stars