SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le journaliste Hugo Dumas donne des détails sur l'histoire entre TLMEP et James William Awad

PUBLICATION
Mélanie Côté
17 janvier 2022  (9h49)
PARTAGER

Dans une chronique publiée ce lundi matin dans La Presse, le journaliste Hugo Dumas a révélé le fin fond de l'histoire entre la production de « Tout le monde en parle » et l'organisateur du vol controversé, James William Awad.

En premier lieu, le chroniqueur a confirmé que l'équipe de l'émission avait bien sollicité une entrevue avec M. Awad. Le co-producteur de TLMEP, Guillaume Lespérance, a raconté :

« Il avait accepté, mais il ne comprenait pas qu'on ne voulait pas le recevoir en studio. On aurait fait l'entrevue en visioconférence, parce que visiblement, lui et sa gang ne respectaient pas les mesures sanitaires. »

C'est pour cette raison que M. Awad n'a pas participé à TLMEP hier.

« On ne s'est même pas rendus à l'étape de la préentrevue, on n'a jamais réussi à lui parler au téléphone », a poursuivi Guillaume Lespérance.

Cependant, M. Awad a donné une version différente des événements. Il mentionne que c'est lui qui aurait refusé de donner une entrevue à TLMEP parce que le producteur Guillaume Lespérance l'aurait insulté et ridiculisé sur Twitter, en traitant les gens de son 111 Private Club d'« épais ».

Qui dit vrai? Nous le saurons probablement jamais!

Pour lire la chronique complète du journaliste Hugo Dumas, cliquez ci-bas.

-> Le maudit virus et L'homme 7UP, ouais! - Hugo Dumas <-

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS