SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le nouveau directeur général des Canadiens de Montréal est maintenant connu

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 janvier 2022  (9h48)
PARTAGER

Le 28 novembre dernier, le propriétaire des Canadiens de Montréal, Geoff Molson, procédait à un gros ménage en congédiant le directeur général Marc Bergevin, le vice-président principal, affaires publiques et communications, Paul Wilson, ainsi que le directeur général adjoint, Trevor Timmins.

Depuis, de nombreux noms circulaient pour succéder à Marc Bergevin, comme entre autres ceux de Mathieu Darche, Daniel Brière, Patrick Roy, Stéphane Quintal, Marc Denis, Danièle Sauvageau, Émilie Castonguay et Kent Hughes et plus récemment, Roberto Luongo.

Cependant, la nouvelle vient tout juste de tomber, c'est finalement Kent Hughes qui a été engagé à titre de directeur général. L'entente qui le lie au Tricolore est d'une durée de cinq saisons.

Hughes devient donc le 18e directeur général de l'histoire des Canadiens de Montréal. Âgé de 51 ans, ce gestionnaire montréalais originaire de Beaconsfield possède une riche expérience dans le monde du hockey, principalement comme actionnaire et agent de joueurs certifié au sein de la réputée firme québécoise Quartexx Management.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS