SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'écrivaine, India Desjardins, fait une déclaration majeure quant à sa carrière

PUBLICATION
David Leboeuf
27 novembre 2022  (20h20)
PARTAGER

India Desjardins, l'autrice québécoise réputée qui a fait ses premières armes comme journaliste pour les revues Cool et Clin d'oeil, mais que le Québec a surtout connu, en 2006, lorsqu'est parue la collection de romans pour adolescents, Le Journal d'Aurélie Laflamme, vient de compléter la production de son tout premier film, le film de Noël intitulé 23 décembre. Il s'agit en effet de son premier film... Et de son dernier.

L'écrivaine originaire de Québec a effectivement avoué au cours d'une entrevue que de produire un film a été un processus immensément anxiogène et exigeant. Elle a même ajouté que, sans ses proches et ses amis, elle n'y serait jamais arrivée.

Le long-métrage mettant en vedettes de grosses pointures du star-system québécois telles que: Virginie Fortin, Michel Barrette et Guylaine Tremblay sont débarqués dans les salles de cinéma, le 25 novembre dernier.

India Desjardins, maintenant que la boucle du film a été bouclée, avoue qu'elle va se consacrer à la rédaction de romans et de textes, ce qui lui permettra un style de vie plus paisible. Selon La Presse, le film ne révolutionne pas le monde du cinéma, mais l'écrivaine pourra tourner la page sur ce projet charnière en se disant: Mission Accomplie.

Sources: La bande-annonce officielle du film

Sources: Monde de Stars

Sources: La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS