SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les influenceurs du vol Sunwing auraient également dépassé les bornes à l'hôtel

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 janvier 2022  (12h36)
PARTAGER

L'histoire des influenceurs du vol Sunwing continue de faire énormément jaser. Ce mardi, nous vous rapportions d'ailleurs que la compagnie aérienne avait décidé d'annuler leur vol de retour vers le Québec.

Par ailleurs, de nouveaux détails sur leur voyage ont fait surface dans les dernières heures. En effet, les influenceurs en question auraient également foutu le bordel à leur hôtel, à Tulum.

D'après une capture d'écran partagée par la page Instagram od_scoop, l'hôtel aurait dénoncé plusieurs de leurs comportements inacceptables.

image

« À tous : voici ce que l'hôtel nous a envoyé en résumé :

- faire des lignes de cocaïne dans la piscine à côté d'enfants
- fumer du cannabis sur le terrain de l'hôtel devant des enfants et d'autres clients
- baiser dans la piscine
- contrevenir au code vestimentaire
- crier sur les employés
- une personne de votre voyage a harcelé sexuellement un/e client/e de l'hôtel à l'entrée et cette personne a dû appeler la sécurité pour de l'aide
- accuser des employés d'avoir volé des effets personnels avant de les retrouver plus tard »

Par ailleurs, selon d'autres captures d'écran partagées par la page Instagram drama.qc, les influenceurs commenceraient à paniquer concernant leur retour au Québec.

Certains d'entre eux auraient déjà réservé un vol de retour, mais ils auraient de la difficulté à obtenir leur résultat de test de dépistage.

D'autres seraient coincés au Mexique après avoir reçu un résultat positif à la COVID-19 et affirment avoir nulle part où aller.

De plus, certains d'entre eux auraient falsifié leur test de dépistage avec de la vaseline. Cependant, les compagnies aériennes seraient au courant.

D'autres n'auraient pas de vrai passeport vaccinal et craigneraient de rencontrer des journalistes à leur arrivée à l'aéroport.

image

image

Rappelons qu'en raison de leurs comportements, ces voyageurs pourraient écoper d'amendes allant de 5 000 $ à 1 million de dollars, comme l'a mentionné le gouvernement fédéral dans un communiqué.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS