D'après La Presse et Le Devoir les candidats qui seront retirés de l'aventure sont: Philippe, Isaack et Félix.
Le show de dating a annoncé par voie de communiqué une mesure qui sera appliquée prochainement. Les candidats dans l'aventure et ceux exclus devront suivre une formation pour leur faire prendre conscience que les actes d'intimidation sont inacceptables.
« Tel qu'annoncé par la production dimanche dernier à 18h25 sur les réseaux sociaux d'OD et réitéré ce lundi par Julie Snyder, la production d'Occupation Double prend très au sérieux cette situation et a pris des mesures concrètes pour que cela cesse et ne se reproduise plus », expliqué l'équipe.
OD a même affirmé dans les derniers jours avoir réagi de façon précipitée, en faisant venir Dania Raminez, une psychologue, pour rencontrer les candidats impliqués, mais aussi pour chaque personne qui en ressent le besoin.
Voici ce que la production a aussi dit en parlant de Mme Raminez:
« Se rendra en Martinique pour appuyer toutes personnes ayant besoin de soutien sur place face à cette situation. »
Rappelons que des commanditaires comme Shop Santé, Oraki et Polysleep ont cessé tout partenariat avec Occupation Double.
Jonathan, un ancien candidat, a vécu une aventure tumultueuse et a lui aussi été victime d'intimidation, ce qui l'a poussé à quitter les maisons par lui-même.
Source: Noovo.info