SONDAGES     VEDETTE     TELE

Luc Senay et sa conjointe font maintenant partie de la vie nomade avec leur camion comme maison

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
9 février 2023  (21h24)
PARTAGER

L'humoriste et comédien bien-aimé au Québec, Luc Senay, ainsi que sa partenaire Janie Gaumond-Brunet, ont pris comme décision de se départir de leur propriété en la mettant sur le marché. Les amoureux ont opté pour la vie en mini, dans une van de marque Mercedes, elle serait d'ailleurs luxueuse pour vivre confortablement et ce peu importe les saisons selon La Presse.

image

Lors de l'année 2020, Luc et Janie ont pris leur courage pour foncer dans leur beau projet, une situation qui leur était familière puisqu'ils avaient déjà auparavant résidé dans une caravane Safari Condo en période estivale.

Voici ce que l'humoriste a mentionné à La Presse:

« Je m'en suis servi comme loge pour les tournages des Pays d'en haut et de Cinquième rang. C'était aussi le bureau de production de Janie. On s'y sentait hyper à l'aise. »

Sa conjointe a aussi expliqué lors de l'interview que le temps à la maison n'était malheureusement plus agréable:

« La mère de Janie est venue passer ses derniers jours chez nous. Elle est décédée, puis elle a été exposée dans la maison. Un jardin a été créé en son nom sur le terrain. Or, sans qu'on le lui demande, l'acheteur s'est engagé à conserver ce jardin. Pour nous, l'important, c'était ça. »

Par la suite, les deux alliés ont pris la décision de mettre en vente leur propriété puis ont commandé une autre et nouvelle fourgonnette adaptée à ce nouveau mode de vie.

image

Luc et Janie ont aussi pris la décision de savoir quel propriétaire allait avoir la chance d'acheter leur maison, alors voici ce qu'il a dit:

« C'était important pour nous. On aurait pu faire une surenchère et empocher au moins 125 000 $ de plus. Mais on a préféré trouver le meilleur acheteur qui saurait prendre soin de cette demeure qu'on a aimée, malgré tout », précise Luc Senay.

C'est grâce à des ventes de débarras que le couple a pu tirer profit de ses biens, Luc dit ne rien regretter dans ce geste, « sauf peut-être une couple de t-shirts. »

De plus, il précise que « Janie peut travailler de n'importe où », ce qui est tout de même très pratique.

« Depuis 15 ans, j'étais trop accaparée par la maison pour pouvoir créer à mon goût. J'en suis délestée. Je suis maintenant libérée. Jamais je ne retournerai dans une maison. »

Nous sommes contents que les deux amoureux aiment leur nouveau mode de vie, nous leur souhaitons beaucoup d'épanouissement dans leur changement, et de beaux paysages puisqu'ils seront en permanence sur la route!

Source: Les maisons.co

SONDAGE

Aimeriez-vous vivre à longueur d'année dans un camion?

Oui4327.7 %
Peut-être3723.9 %
Non7548.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS