SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lysandre Nadeau parle de ses problèmes d'alcool

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
1 septembre 2021  (17h20)
PARTAGER

L'influenceuse Lysandre Nadeau a offert un touchant témoignage pour fêter son premier anniversaire de sobriété. C'est la compagnie de vin désalcoolisé St. Regis, en collaboration avec Urbania et Dreww, qui ont mis sur pied cette vidéo où la principale intéressée parle sans tabou de ses anciens problèmes de consommation d'alcool.

L'idée est venue de Dreww : « Lorsque j'ai réalisé que Lysandre Nadeau célébrait son un an de sobriété au même moment où le tout nouveau Spritz désalcoolisé de St. Regis arrivait sur les tablettes, je me suis dit que c'était l'occasion idéale de raconter le parcours de Lysandre face à l'alcool. Je suis très fier de ce projet », mentionne le producteur de la boîte.

Le concept du réalisateur Louis-David Jutras est de faire parler la Lysandre du présent à la Lysandre du passé et ça commence comme suit : « Salut Lysandre de 14 ans. Si t'es lendemain de brosse, va te chercher un Gatorade, deux Advils, viens-t'en, j'ai quelque chose à te dire. Oui, tu t'apprêtes à développer une bonne dépendance à l'alcool pour les 10 prochaines années, mais je te promets que tu vas t'en sortir ».

Lysandre s'ouvre sur plusieurs expériences difficiles en lien avec l'alcool. « Tu vas développer une arthrite infectieuse, tu vas être transférée en avion à Montréal, avec un cathéter dans le coeur. Tu vas continuer de te saouler, à boire des 26 onces de vodka, tous les soirs. Toute seule », déclare-t-elle. Elle ajoute : « Il va y avoir une vague de dénonciations en 2020. Tu vas faire une introspection sur tes propres comportements en boisson. Sur tout ce que tu as fait, que tu ne te souviens pas ». Voyez la vidéo touchante de Lysandre Nadeau.

Source : Hollywood PQ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS