SONDAGES     VEDETTE     TELE

Macabre découverte dans une benne à ordures: le corps d'une fillette retrouvé

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 mai 2022  (11h59)
PARTAGER

Le corps d'un enfant a été retrouvé dans une benne à ordures dans un quartier chic de Toronto lundi dernier.

La police a confirmé qu'il s'agissait d'une jeune fille noire qui serait probablement décédée l'été dernier. La fillette était probablement âgée entre quatre et sept ans et était d'ascendance africaine ou mixte.

Son corps a été laissé sur un chantier de construction à l'extérieur d'une maison à Rosedale entre le 28 avril et le 2 mai derniers.

Les enquêteurs sur les homicides travaillent maintenant à identifier la petite fille, l'unité des personnes disparues recoupant les bases de données d'enfants disparus à travers le pays dans le but de déterminer son identité.

La police a été appelée sur les lieux dans le quartier de Castle Frank Road et Dale Avenue, au nord de Bloor Street East lundi, vers 16 h 45.

C'est à ce moment que le corps de la fillette a été retrouvé enveloppé dans une couverture à l'intérieur d'un sac en plastique, qui était enveloppé dans une autre couverture.

La police a décrit la jeune fille comme étant noire, mesurant trois pieds et six pouces, avec des cheveux bouclés attachés en quatre courtes queues de cheval, dont deux étaient tressées et attachées avec des élastiques noirs et bleus.

Un examen post-mortem a été effectué mercredi, mais les médecins légistes n'ont pas encore déterminé la cause du décès.

Plus de détails suivront.

Source : CBC

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS