SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maintenir le gala Star Académie ce soir fut tout un casse-tête pour Jean-Philippe Dion

PUBLICATION
Patrick.B
3 avril 2022  (13h09)
PARTAGER

L'un des trois candidats placés en danger ce soir pour le gala de « Star Académie » a annoncé ces dernières heures qu'il était atteint de la COVID-19. Éloi Cummings participera malgré tout à l'émission.

Par quels moyens? Le producteur Jean-Philippe Dion et son équipe ont dû imaginer un scénario conçu tout spécialement pour un contexte aussi difficile.

La production a ainsi décidé de monter une scène spéciale pour Éloi Cummings à Waterloo. Il pourra de ce fait chanter ce soir, tout en étant isolé et ainsi ne pas représenter un risque pour autrui.

Jean-Philippe Dion a précisé son plan lors d'une entrevue accordée à un journaliste :

« Il va chanter en direct de l'Académie. On est en train d'installer un petit studio dans la salle de cours. Il va avoir d'un côté une scène sur laquelle il va interpréter sa chanson, et de l'autre côté, un espace où il va pouvoir assister au Variété. Il va pouvoir échanger avec le plateau en direct pour donner de ses nouvelles. Ça ne change rien au processus d'élimination de la semaine. »

Le producteur de Star Académie a par la suite donné des nouvelles au sujet de l'état de santé d'Éloi Cummings :

« Il a tout de suite été placé en isolement dans une chambre, a indiqué Jean-Philippe Dion. On a la chance d'avoir beaucoup de chambres à l'Académie, qui ont en plus leur propre salle de bains. Il est depuis ce moment-là isolé dans cette chambre où il prend aussi ses repas. Il n'y a rien d'alarmant, ce n'est pas inquiétant. Il a juste un gros rhume. »

Source : Vedette Québec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS