SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mariana Mazza est sans pitié pour OD à Deux hommes en or

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
22 octobre 2022  (19h16)
PARTAGER

L'émission Deux hommes en or a reçu la chaleureuse Mariana Mazza comme invitée à un épisode de cette semaine pour discuter de la première sortie de son nouveau livre. Bien entendu, le sujet de l'heure n'a pas pu être évité par Patrick Lagacé, on parle bien entendu de l'émission Occupation Double, et la réponse de l'humoriste est choquante.

Voici ce qu'elle a déclaré:

« Je pense honnêtement que ça n'a plus sa place à la télé. »

Une opinion assez directe et ferme. On sait que la télé-réalité attire énormément de téléspectateurs. Les arguments pour appuyer sa phrase sont convainquants:

« Moi je suis une fan de télé-réalité. J'ai vu des extraits de Loft story il y a 20 ans. [...] Ça avait sa place, parce qu'on avait pas de voyeurisme au Québec. C'était la première télé-réalité qu'on avait. C'est la première fois qu'il y avait des personnages méchants qui étaient des vrais humains. Moi j'ai regardé la première saison d'OD et je me rappelle qu'ils cherchaient l'amour. Il y avait rien d'autre que ''je cherche l'amour, pis au pire je peux avoir une petit gig sul'side''. »

Elle mentionne qu'à l'époque, les Québécois qui participaient à ces télé-réalités avaient de meilleures motivation, notamment qu'à ce moment-là, c'était tout nouveau à nos écrans ce qui piquait la curiosité des téléspectateurs.

« Aujourd'hui, ils ne cherchent plus l'amour. Ils cherchent le fame. Alors, je pense que au delà de tout ce qui est le côté intimidation, ça n'a plus sa place. Ça n'a plus sa place de mettre du monde qui veulent juste devenir connus. »

Elle parle aussi du processus de la production de « créer des influenceurs » et dénonce le manque de sincérité des candidats. Mariana croit qu'un dating show devrait être composé de personnes qui cherchent réellement à trouver la flamme, pas des personnes à la recherche de popularité. Elle précise même que sans les événements et candidats intimidants, la télé-réalité n'a pas sa place d'honorer la culture québécoise.

« Faites donc une émission de télé-réalité d'influenceurs, tant qu'à être là. »

Elle croit que si tout le monde clarifiait ses réelles intentions, ce serait moins problématique et créerait moins de tensions.

Voici l'extrait complet où vous pouvez retrouver toute cette discussion, sur la page Facebook de Deux hommes en or:

Et vous, quel est votre avis?

Source: Monde De Stars

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Mariana Mazza?

oui34165.6 %
je ne sais pas5711 %
Non7714.8 %
Je préfère ne pas répondre458.7 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS