SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marianne St-Gelais prend une grande décision qui la bouleverse

PUBLICATION
Patrick.B
24 août 2022  (15h31)
PARTAGER

C'est par le truchement des réseaux sociaux que Marianne St-Gelais a annoncé la grande nouvelle : elle quitte Montréal pour mieux retourner au Saguenay-Lac-St-Jean.

Ça faisait 15 ans que la célèbre olympienne avait quitté sa région natale.

À l'évidence, la décision n'a pas été facile à prendre pour la jeune femme. La photo lui permettant d'informer ses nombreux fans de ce changement de vie sur les réseaux sociaux nous la présente les yeux rougis par l'émotion.

Le message qu'elle a publié était lui aussi empreint d'une grande émotion :

« J'avais 17ans lorsque j'ai fait mon entrée dans la grande ville. C'est la passion de mon sport qui m'a amené à quitter ma famille, ma région. #saguenaylacstjean Ça fait quinze ans que j'apprends à te connaître à travers tes différents Coffee shops, tes gyms de Crossfit et tes nombreux espaces verts. Te connaître à travers tes gens et leurs histoiresDes histoires qui m'auront fait sourire, douter, pleurer et grandir.

J'ai le coeur gros Montréal, je ne pensais pas m'attacher tsé, je suis une fille de bois après tout. Ça été une foutue belle ride. Contente d'avoir croisé ta route. Merci pour tout, à bientôt ✌🏻 »

Au Saguenay-Lac-St-Jean, elle retrouvera toutefois son amoureux. Ce qui devrait grandement faciliter la transition.

Source : Noovoimoi.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS